Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Parc à toutous!

Le dimanche, c'est en famille! Et quand on parle de famille, on parle bien sur du Papa, de la Maman, des enfants, mais aussi du chien! Alors quand le Papa et la Maman amènent leurs enfants au parc pour jouer au foot ou faire du cerf-volant, ils en profitent pour amener le toutou de la famille au "Parc à Chiens"!

Un Parc à Chiens, c'est tout simplement un endroit grillagé, assez grand et bien sur naturel, où on peut laisser le toutou gambader avec ses compères canins, s'amuser, bref avoir une vie de chien!

USA3_038

USA3_037

Je voulais y mettre le Vilain mais il a pas voulu..je comprends pas pourquoi...

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment genial ce parc a chien ...devrait y en avoir un peu plus a mon avis.<br /> celine : merci pour ton message de bienvenue
C
C'est aussi une des raisons pour lesquelles il 'y pas d'excrement de chien un peu partout....
L
C'est un super concept. Je suis persuade que c'est une des raisons pourlesquelles les chiens aux US sont super sociables entre eux... Ils sont habitues a se voir...
L
COUCOU LES COPAIN HALLUCINANT LES TEE SHIRT PFFFF . CHEZ NOUS AUSSI LE SOLEIL EST REVENU CA FAIT DU BIEN BISOUS A VOUS 2 VANE
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité