Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

Quand on a rien à dire...

Bon, je dois bien l'avouer, aujourd'hui je n'ai rien de passionnant à vous raconter..Il fait beau. Le chat va bien. Le Vilain un peu moins, mais ce n'est pas grave. Moi je ne suis pas tombée aujourd'hui. Nous ne nous sommes pas fait enlevés par des aliens habillés en cowboys, nous n'avons pas non plus trouvé la solution à la faim dans le monde...

Bon, puisque je n'ai rien d'autre à dire, et que le Vilain a envie de se faire plaindre, je vais vous parler de lui (même si je lui ai dit que vous vous en fichez, mais il ne veut pas me croire)

Donc le Vilain a bobo.

Il a bobo à la gorge....non...au palais..oui...enfin..non...à l'oreille..oui aussi!

Bon il a mal par là quoi! Alors, prise d'un bon sentiment, je me suis mise à la recherche d'un docteur ce matin. J'ai appelé le centre hospitalier le plus proche, vu qu'ils font les rendez-vous avec les généralistes, et avant même de me demander ce qu'il a ou quand il voulait venir, la secrétaire m'a demandée quelle était son assurance, puis m'a posée environ 38 millions de questions. Une fois que je lui ai donné toutes ces informations, comprenant numéros de téléphone, même celui du travail, numéro de sécurité sociale, "race", etc, elle me dit que la consultation coûtera la bagatelle de 115 dollars!
Somme que nous devons payer, car Labalette, qui est le cabinet en charge des remboursements pour les Volontaires Internationaux en Entreprise nous impose d'avancer les frais médicaux et nous remboursent après, en totalité ou pas, ça dépend de beaucoup de choses... (Après, ça ne veut pas dire 48h après, mais minimum 15 jours, car il faut compter les délais de la Poste, etc)

115 dollars donc..Bon..et le rendez vous? Quand? Bein pas aujourd'hui! Bon bein tant pis..Pour la peine on est allés à la pharmacie, on a pris des gouttes pour les oreilles, et on verra bien si ça passe ou pas..

Pour quelqu'un qui avait rien à dire, je fais que de parler là tout le temps, alors j'arrête! Na!

Publicité
Commentaires
K
150 $!!! wouah c'est pas donné en Amérique. En plus un vrai interrogatoire quand on doit se faire soigner.<br /> Même quand tu n'as rien à dire, c'est chouette à lire! lol
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité