Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Comme les vrais!

Je peux faire ma maligne maintenant.

Ouais.

Parce qu'en plus d'avoir reçu mon permis de travail le mois dernier, j'ai reçu ma carte de Sécurité Sociale cette semaine!

J'ai un beau numéro tout beau tout neuf, à moi toute seule. Yep! Je suis l'heureuse propriétaire d'un numéro de Sécu!

Aller Aller, avouez que vous êtes jaloux!

Publicité
Commentaires
C
> Mamanchoupi, merci! Oui effectivement ca fait du bien!<br /> <br /> > Sherylinn, Merci!!!!<br /> <br /> > Leatine, je prefere ma belle carte à votre bell eneige! ;-) toc! Comment ca vous me croyez pas?
L
c cool mais ce qui est encore plus cool c que nous on a la NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! c génial et c trop bo :-D BISOUS VANE
S
Super bonne nouvelle ! :-D
M
félicitations!!!<br /> ça fait du bien quand c'est arrivé, n'est ce pas?
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité