Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

Glou-glou

Chose promise, chose due, je vais vous parler d'alcool.

Oui je sais j'en ai déjà parlé , et comme vous êtes des lecteurs assidus, et que vous avez bien appris votre leçon, vous vous souvenez que je vous disais qu'en Arkansas la vente d'alcool était interdite le dimanche.

Problème: Cette année, vous l'avez remarqué, le 24 et le 31 tombaient un dimanche..

La solution qui semble la plus logique (au moins pour moi) aurait été de faire une dérogation pour exceptionnellement ces deux dimanche là, les bars, restaurants, et autres liquor stores aient le droit de vendre de l'alcool..

Et bien non! La solution a été tout simplement, que les quelques bars qui ont déjà un licence spéciale pour avoir le droit de vendre de l'alcool le dimanche ont pu organiser une soirée du Nouvel An, et ceux qui ne l'ont pas le reste de l'année..bein..rideau!

Du coup, les bars pénalisés ont organisé des soirées Premier de l'An....samedi soir!

Publicité
Commentaires
C
Remarque, y'a pas mal d'americains qui boivent pas !<br /> On est content quand on nous invite et qu'on nous propose un apero !<br /> Je me rappelle d'une de nos 1eres invitation:<br /> "- vous voulez boirte qq chose ?<br /> - bien sur, qu'est ce que vous avez ?<br /> - jus d'orange, jus de pomme-cranberry, limonade ? <br /> - aaaahhh... euh... limonade !"<br /> <br /> Decu... decu decu decu ! (avec la cedille)
L
ILS SONT VRAIMENT COMPLIQUE C AMERICAINS!!!! bisous les copains vané and family
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité