Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

J'ai regardé pour vous...

... le championnat UFC..

Kesako l'UFC me direz-vous peut-être?

Non je ne veux pas parler de l'UFC-Que Choisir, mais de quelque chose qui n'a rien à voir, c'est l'Ultimate Fighting Championship.

L'Ultimate Fighting c'est un Sport de combat, qui mélange un peu tout ce qui existe dans ce domaine..

Et comme ça mélange tout, tous les coups sont permis, et comme dit le Vilain c'est "coooooool" à regarder.

Ou alors c'est l'ambiance surchauffée dans laquelle les combats se déroulent, que ce soit à Las Vegas ou en Floride, et les stars qu'on peut apercevoir très régulièrement dans la foule (Shaquille O'Neal, Cindy Crawford, pour ne citer qu'eux) qui font que le Vilain aime regarder ces combats.

Mais une autre idée m'a traversée l'esprit: (oui, traverser simplement, car généralement les idées ne font que traverser mon esprit, elles n'y restent pas bien longtemps, c'est trop vide..auto-cassage, oui je sais, j'aime bien..).. Je disais donc, que peut-être le Vilain aime bien regarder l'UFC pour..i

Et oui, qui dit sport d'hommes, dit poulettes en bikini, mais ici elles s'appellent les "Octagon Girls"..

Et moi, pourquoi m'arrive-t-il de jeter un oeil sur l'écran de télévision quand l'UFC y est diffusé?

i

Et beh ouais!

Bon assez parlé maintenant, place aux images..

i

iCAUS98ZR

i

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'UFC...

Publicité
Commentaires
C
> Estelle: Bein tiens, on va s'gener! Quant à la communaute des bloggeuses, je suis ravie de pouvoir lui en faire profiter!<br /> <br /> > Richard: non non mais c'est pas pour du faux l'UFC hein, c'est pas du catch, c'est un vrai sport..enfin, je crois!<br /> <br /> >Papapetitcaillou: J'ai decidé que le quota de photos de jolies filles a ete atteint pour le blog avec cette Octagon number2 , mais pour d'autres photos il ya tjs le site officiel de l'UFC..<br /> Pas encore de dame pratiquant ce sport, pas à ma connaissance en tous cas!<br /> Pour la mam du voisin, reponse dans quelques jours..<br /> <br /> Celine
P
Bon çà c'est la Octagon N° 2, y a pas moyen d'avoir celle de la N° 1 aussi ?<br /> Les dames ont elles aussi le droit de pratiquer ce sport ? faut bien dépenser son énergie quelque part non ? <br /> on doit bien avoir quelque chose de ressemblant de l'autre côté<br /> Vu le style de votre prose, je sens que vous allez faire très bon ménage avec la mam du voisin.
Y
Ca ne vaut pas le coup de boule de Zidane..;)!!!On en rit comme c'est pour du faux<br /> <br /> Richard
E
Tu as bien raison de te rincer l'oeil toi aussi! Et d'ailleurs c'est tres sympa d'en faire profiter la communaute des bloggeuses!!! ;p
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité