Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

Aie Aie Aie!

Il fallait bien que ça arrive un jour, après six mois passés ici sans avoir eu besoin d'aller voir un médecin, il va falloir faire marcher notre assurance santé..Et oui, depuis quelques jours, une vilaine dent me fait souffrir, et je me suis décidée à aller voir un dentiste.

Un jour.

Oui bon je sais, il va falloir.

Mais c'est bien compliqué tout de même!

Tout d'abord, il faut faire remplir un devis par le dentiste, puis le faxer à l'assurance à Paris, qui nous dira ce qui sera remboursé ou pas, pour éviter les mauvaises surprises. (sachant qu'il ne faut certainement pas s'attendre à être remboursé correctement, et surtout qu'il faut avancer l'argent..).

Mais, pour faire faire le devis, il faut bien aller le voir le dentiste. la consultation sera remboursée par l'assurance 42 Euros, sachant qu'ici il faut compter entre 70 et 100 dollars juste pour ça..Bon admettons, avec le taux de change intéressant que nous avons en ce moment, ça peut se faire, on ne perdra pas beaucoup..Prenons rendez-vous alors..

Pas le vendredi, ni le samedi, ni le dimanche. le cabinet est fermé. Et le soir? Pas de rendez-vous après 15h30...

Bon bein, je vais pouvoir partir à la chasse au dentiste..ou me bourrer d'ibuprofene!*


* J'aime bien la deuxième solution!

Ah au fait, tant que je vous tiens, j'ai enfin fait l'album photos du mois de novembre..si ça vous tente..

Publicité
Commentaires
S
bon courage ;-)
M
bon courage pour la recherche du dentiste, car on ne rigole pas avec la santé, dac?
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité