Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2006

Les Vilains au musée

Comme je vous l'ai dit, je commence un volontariat à la "bibliothèque présidentielle" de Bill Clinton, alors pour la peine j' ai traîné le Vilain dans le musée ce samedi. Comme ça il sait maintenant où je vais passer une partie de mon temps, et surtout maintenant je suis bien vue, donc on rentre gratuits..et oui c'est ça les stars..

Alors cette fois ci, pas de photo de paysages, de la nature, ou de voitures, mais des photos, par exemple, de ça:

La réplique exacte de la salle de réunion du "Cabinet" à la Maison Blanche..

USA2_422

USA2_423

Le Vilain s'y est cru un instant en s'asseyant dans le fauteuil présidentiel...

USA2_426

USA2_427

Ou encore Ça:

Le Vélo et le Maillot Jaune de Lance Armstrong offerts à M'sieur le Président..

USA2_434

Ou bien ça:

La limousine ultra-blindee de Clinton:

USA2_449

USA2_450

USA2_454

Ou enfin ça: la réplique exacte du Bureau Ovale de la Maison Blanche:

USA2_435

USA2_438

USA2_440

USA2_441

USA2_439

Je suis bien désolée de la qualité des photos, mais le tout étant dans un bâtiment en verre, (comme ça:USA2_420  c'est très dur de ne pas avoir de reflets!

Le petit bonus du week-end:

Comme vous êtes gentils, en exclusivité, une photo de Monsieur Clinton tout nu:

***

***

Quel suspense..

***

***

USA2_446

Publicité
Commentaires
C
>> Papaptitcaillou:<br /> Non non nous n'avons rejoue aucune scene, nous sommes des gens bien, nous Monsieur! :-D J'avais pas fait gaffe à la pub pour le credit Lyonnais..heureusement il y en a qui ont les yeux partout!!<br /> <br /> >>Leatine, oui c'est bien sympa effectivement.. je vous aurai bien dit de veir avec nous, mais avec un enfant et l'autre en construction, ca risque de devenir de plus en plus compliqué!! Cela dit, quand vous voulez!!<br /> <br /> >>Dana: merci pour le commentaire, et bienvenue sur le blog!<br /> <br /> Merci à tous,<br /> <br /> Celine
D
Merci pour cette visite virtuelle<br /> bon dimanche
L
Ca doit etre bien sympa a visiter ce musée. Mais on attend tjrs la photos de ta couleur miss. bon dimanche a vous 2 bisous vané
P
Schwarzsee a commencé comme çà !!!!<br /> Bien la pub pour le Crédit lyonnais çà c'est un bon coup.<br /> Monsieur VILAIN il a un drôle d'air derrière le bureau,vous avez rejoué la scène du bureau ovale ?<br /> En tout cas merci pour ce reportage.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité