Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

Cap ou Pas Cap?

Bon Halloween c'est fini. Ça y est. La citrouille est partie à la poubelle, les araignées bioniques et leur toile orange fluo ont déserté notre porte d'entrée; quant aux bonbons..les enfants ne sont pas venus frapper à notre porte, mais un grand enfant de 1m85 et tout plein de kilos s'en charge avec plaisir!

Alors maintenant, en plus de penser à Thanksgiving, qui est pour bientôt, et bien on commence à penser à Noël..Enfin pas moi, pas nous, non, enfin si,  mais pour notre défense, c'est dur de ne pas y penser, avec les pubs de jouets à la télé, les prospectus annonçant les soldes de guirlandes, boules et autres sapins (solder les produits de Noël début novembre, c'est beau tout de même!), et les décorations dans les magasins...tout ça est là depuis deux mois déjà, mais avec les décorations oranges d'halloween on les remarquait un peu moins..

Et si on veut ce week end on peut aller faire une photo avec le Papa Noël.
Ah non, pardon.
Pas nous.
Le chat oui.

Oui Oui, pour 15 dollars, on peut amener son animal domestique prendre une photo avec le Père Noël. Et ça donne ça:

santa_girls

Bon l'avantage c'est que les 15 dollars en question sont utiles au foyer pour animaux qui organise la séance photos..

J'ai demandé à Tina si elle voulait y aller, et elle a ronronné..

Alors, Cap ou Pas Cap?

Publicité
Commentaires
J
Merci, Merci, Merci!!!!!!!
P
Et çà veut dire quoi quand TINA Ronronne ?
J
Hyper cap, et on souhaite voir le résultat le plus vite possible, s'il te plait, aller s'il te plait, merci!!
L
CAP ALLEZ MOI JE VEUX VOIR LA PHOTOS HIHIHIHI. BISOUS A VOUS 2 ET TINA VANE
L
CAP ALLEZ MOI JE VEUX VOIR LA PHOTOS HIHIHIHI. BISOUS A VOUS 2 ET TINA VANE
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité