Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2006

Mais oui mais oui, c'est bien Ozzy...

Little Rock, Arkansas.

Son capitole:

USA_643

Ses (petits) gratte-ciel:

1281700515

Sa verte campagne:

CIMG0370

Son ciel bleu..souvent bleu..:

USA_8383 (ou comment transformer une photo ratée en une illustration)

Son ciel bleu..des fois gris aussi:

USA_690

Sa rivière:

CIMG0379(Se sont pas foulés pour le nom: une rivière, en Arkansas: l'Arkansas River)

Ses 180.000 habitants dans la ville elle-même, 350.000 dans l'agglomération.

Et ses celebrités locales:

(non je ne vous referai pas le coup de l'ami Bill , vous allez croire que je fais une fixette)

Évanescence:

613436484

Le guitariste de GreenDay:

greenday

Et enfin, Ozzy Osbourne, qui a une maison dans Little Rock (et ouais je sais ça la pète, on habite à cinq minutes de chez Ozzy)

ozzy_osbourne_sharon_MannyC

Sa maison est énorme, avec un grand mur qui cache bien, et un gigantesque drapeau américain lumineux devant. Je vous mettrai des photos prises de nuit avec le drapeau allumé, c'est hallucinant; pour l'instant il faudra vous contenter de quelques photos prises en passant...

USA_8373

USA_8374

USA_8389

On ne se rend pas bien compte sur les photos à quel point c'est grand, promis je mettrai d'autres photos "plus mieux" quand j'en aurai...

Et enfin, ses célébrités très célèbres et bien plus célèbres que les célébrités elles-même:

Les Vilains!

USA_204USA_8396USA_197

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard!!!!!<br /> elles sont chouettes les photos!!!merci de nous faire visiter
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité