Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Je n'ouie plus! Je n'ouie plus!

Drôle de réveil ce matin! Monsieur Vilain s'est levé pour aller travailler, comme d'habitude, pendant que moi je traînassais au dodo, comme d'habitude, et la, d'un coup, j'entends Monsieur Vilain appeler a l'aide! Monsieur Vilain n'a rien trouve de mieux a faire pour commencer la journée que de se coincer le bout du coton-tige dans l'oreille! Le coton s'est détache du bâtonnet et est reste coince au fond de sa noreille!

Le pauvre Monsieur Vilain commençait a paniquer, mais heureusement Madame Vilaine, armée de ses outils les plus sophistiques*, a réussi a ôter ce vilain intrus de sa noreille!

Ouf! Tout est bien qui finit bien! Monsieur Vilain entend bien, il est parti au travail le coeur léger...et l'oreille dégagée!

Ci-dessous la photo du coupable!

100_1274_1_

*: Voici la photo des outils ultra-perfectionnes de madame Vilaine:

100_1275

Publicité
Commentaires
S
Moi je serais vous j'attaquerais la compagnie qui fabrique les cotons tige!<br /> :-)
L
Ds quelques années tu feras un livre de ton blog. car il y a des passages trés marrant dont celui là lol. bisous ma copinou a demain vané
K
lol l'attaque du coton tige
C
MDRRRRRR le cotton -tige mechant americain!<br /> tu me dira j'ai trouvé 1 marque de coton-tige qui se tient bien.. les autres ca s'effiloche, la vrai merde!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité