Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2006

Compte à rebours

Apres un savant calcul - en vrai j'ai compté avec mes doigts - je peux vous affirmer clairement et sans l'ombre d'un doute qu'il ne nous reste plus que dix petits jours,oui oui, dix jours, avant de lever l'ancre, enfin ... les ailes (j'sais pas si elle était bonne ma blague là...j'en suis pas persuadée..vous avez compris? lever lancre c'est pour un bateau, mais nous on prend l'avion alors on ne peut pas dire que c'est l'ancre qu'on va lever, mais plutot les ailes, de l'avion quoi! pffff, z'etes pas marrant hein!)

Bref

Il ne nous reste plus que 10 jours, dont voici le petit programme:

-mercredi: nettoyagementation* de la casa!

-jeudi: déménagementation*

-vendredi: rien de précis

-samedi: ze vais donner un cours d'anglais à une djeuns (je donne des cours d'anglais depuis quelques années à mes heures perdues)

-dimanche: on fete les 50 ans de mon Papa!!!!!!

-lundi: j'amene Tina chez le vétérinaire pour le rappel du vaccin et les papiers

-mardi: rendez-vous chez le dentiste pour controlementation* de nos dentines

-mercredi: encore un cours d'anglais

-jeudi:  Monsieur vilain accomplira son devoir de bon volontaire international en se rendant à la réunion obligatoire à Paris

-vendredi: dernier jour, mon Papa m'amene à Bordeaux chez dame Vané pour qu'on aille les embeter avant de partir!

-samedi: on leve les ailes! (vous avez compris là hein???)

*: j'aime bien les mots en -mentation

Publicité
Commentaires
C
>Sherylinn, oui c 'est vrai, plus que 10 petits jours, ca passe trop vite!<br /> >Mamanchoupi et Papachoupi, on part avec le visa J1 (pour Monsieur) et J2 (pour Madame) car c'est le statut volontaire international, c'est un statut un peu à part qui pourrait etre apparenté à un stage.<br /> >Cloporte, on part pour 18 mois; apres on ne sait pas..théoriquement on est censés revenir, mais on verra bien ce qui se passera, peut-etre que nous aurons l'envie et l'opportunité de rester, peut-etre pas..Pour ce qui est de la fréquence de nos retours en France (non, non, je ne te dirai pas Fréquence Plus..mais plutot Fréquence Jeune, hihihi) plus serieusement on va essayer de revenir une fois en juin 2007 car nos amis se marient, et je crois bien que si on y va pas, on va se faire taper dessus en revenant ;-) donc on espere pouvoir y aller mais on ne sait pas, on verra..<br /> <br /> Le pauvre, je le plains ton beauf, j'ai été au lycée à Fumel..c'est pas top top..mais bon quand on est habitués ca va, ya pire!<br /> <br /> <br /> BISES A TOUS ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES!
C
Ca passe tres vite ! Vous partez pour combien de temps aux USA et vous compter pouvoir revenir en vacance en France avec quelle frequence (si tu me repond "frequence plus", t'as vraiment bcp d'humour).<br /> <br /> Ah ! Et mon beauf il a ete prof au college de Fumel :-)<br /> Nan, c'etait y'a un un an ou deux, alors tu le connais po !
P
au fait vous partez avec quel visa
M
bon courage pour tout faire<br /> c'est vrai que nous étions allés aussi chez le dentiste avant de partir, j'avais oublié ce détail
S
Je sens l'excitation du grand départ, le stress des derniers instants ... :-D ... avant le grand jour où le chat et vous lèverez les ailes ;-)<br /> <br /> ça va passer vite ! ;-)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité