Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

24 avril 2006

trop zentil le mossieur de chez orange!

Je viens d'avoir Orange au téléphone pour la résiliation de l'abonnement et je suis tombée sur un gars super sympa! C'est tellement rare que je tenais à le souligner!!! hihi
Posté par celine2333 à 08:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 avril 2006

Merci m'sieur le facteur!

A y est, samedi nous avons reçu la lettre d'engagement d'Ubifrance!(C'est l'organisme qui se charge de nous) Une bonne chose de faite! Ca fait bizarre de le voir écrit noir sur blanc! Cette semaine on va mettre un grand coup d'accélérateur: RDV chez un des mèdecins agréés cités par Ubifrance  pour Mika, afin de pouvoir retourner le dossier Ubi complété au plus tôt Lettre de démission pour le boulot qui va être envoyée cette semaine... Lettres de résiliation téléphones, Internet, etc, pareil! RDV chez le véto... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 07:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 avril 2006

ça se vide, ça se vide!

Premier gros trajet aujourd'hui pour nos meubles! Un ami est venu avec sa fourgonette pour emporter quelques affaires, et en fait, on en a passé bien plus que prévu dedans: donc on est super contents! Mais maintenant l'appartement ressemble plus à un puzzle auquel il manquerait quelques pièces qu'à un lieu de vie! hi hi Aller, on continue sur cette lancée! :-)
Posté par celine2333 à 16:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2006

Avis aux futurs "collègues" à Mika!

Nous sommes donc plusieurs à partir en même temps, ou presque; si vous voulez vous pouvez donc poster vos commentaires sous cet article pour vous présenter; Donc nous c'est Céline et Mika; Mika a 27 ans, (28 en juillet), moi j'ai 23 ans, nous sommes mariés depuis l'été dernier, on vit à Bordeaux, et jusqu'à maintenant Mika était menuisier alu (il n'avait malheureusement pas trouvé de boulot dans sa branche lorsqu'il a eu son dut..) Quant à moi j'était étudiante en anglais jusqu'à maintenant, et j'ai fait une partie de mes études... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 21:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 avril 2006

mise à jour

A environ un mois du déménagement et un peu plus du départ, j'ai l'impression qu'on ne va jamais y arriver! Quand je vois tout ce qu'on a à faire, tous les cartons à faire, et tous les papiers, ça n'avance pas! pfffff Bon aller au lieu de me plaindre sur mon blog, je ferai mieux de me bouger et d'aller faire mes cartons!!
Posté par celine2333 à 11:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2006

lois made-in-USA, juste pour rire!

Un grand classique du net: les lois Américaines..et oui, car aux USA on trouve des lois très...bizarres! On en vient même à se demander pourquoi elles ont existé tellement elles sont invraisemblables; cela dit, il devait bien y avoir une logique à un moment ou à un autre!! Voici un petit aperçu...je pense que ça se passe de commentaires! ALABAMA - Il est rigoureusement interdit de conduire une voiture avec les yeux bandés.- Il est illégal de jouer aux dominos le dimanche.- Les fausses moustaches portées avec l'intention... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 15:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 avril 2006

a y est!

j'ai PEUT-ETRE trouvé la solution pour le billet d'avion: sur Air France (donc Delta Airlines) j'ai trouvé un vol pas trop trop cher, donc comme c'est AF pas de souci pour le miaou! le seul hic c'est qu'on part pas le samedi 3 juin mais le vendredi 2, et plus tôt que prévu (6h55 au lieu de 8h25) mais bon c'est pas grave, c'est toujours mieux que rien..maintenant il ne me reste plus qu'à avoir les sous pour réserver le billet..donc à vendre la voiture..pas simple tout ça! d'ailleurs ça vous interesse pas par hasard une Alfa... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2006

le-questionnaire-qui-sert-à-rien

Voici un petit questionnaire marrant, mais qui ne sert à rien! Je l'ai piqué sur le blog d'une internaute très sympa, mais je ne sais pas si je peux faire de la pub pour son blog alors je demanderai avant..mais en tous les cas Merci Sabine!1- Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4e ligne?arithmétique, [aritmétik], adjEt oui, c'est un dictionnaire!2- Étirez votre bras gauche aussi loin que possible… Qu'y a-t-il ?Mon casque pour papoter sur messenger..toujours à portée de main! 3-... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 17:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2006

ggrrrrrrr!!!

C'est pas simple tout ça! Je veux parler de l'avion et du chat! J'avais trouvé LE vol idéal (celui dont je parlais l'autre fois, qui passe par Chicago), mais comme de Chicago à Little Rock on doit passer par American AIrlines, ils veulent pas me prendre mon chat :-( Alors je suis obligée de passer par une autre compagnie: British Airways? Trop cher! Ils me demandent 470€ pour faire transiter mon chat par Londres!!! Pis c'est trop compliqué aussi..Reste Air France, ou plutot Delta Airlines, puisque c'est cette... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 14:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2006

l'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux...la la la la la...

Ca y est, on a une petite idée de notre jour de départ; à priori (mas c'est vraiment A PRIORI) ce devrait être le samedi 3 juin à 8h25 de Bordeaux; arrivée à Paris Charles de Gaulle à 9h45- Puis décollage de CDG à 11h55 direction Chicago avec une arrivée à 14h07 (heure locale) à Chicago, 2h d'attente à Chicago (peut-être on va voir le Dr Carter??!! hi hi) puis re-décollage de Chicago à 16h10, pour une arrivée 1h47 plus tard à Little Rock, soit à 17h57... Tout peut encore changer, et tout va encore changer à mon avis,... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 22:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]