Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

05 mars 2011

Pfiou j'en ai marre de la deco du blog a force. Ca fait quoi, plus de deux ans que c'est comme ca. On change?
Posté par celine2333 à 15:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

01 mars 2011

Et Lucy aura...

.. un petit frere! Voila, on sait maintenant. On va pouvoir se lancer dans les achats. Rever de bleu, de jaune, de vert... De petu etre futur petit rugbyman, qui sait? Et surtout, tout va bien, le p'tit bonhomme grandit bien, a tout ce qu'il faut où il faut, et on ne pourrait pas demander mieux!
Posté par celine2333 à 08:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2011

...Sinon la pulpe, elle reste en bas.

  On n’habite pas en Californie et pourtant nous aussi on a des tremblements de terre. Oui oui en Arkansas. Apres les oiseaux qui tombent du ciel, les poissons qui échouent, les tornades et autres évènements intéressants, voilà que depuis quelques mois la région de Guy au Nord-Ouest de Little Rock (environ 90 km de chez nous) est secouée par les tremblements de terre plusieurs fois par semaine, voire plusieurs fois par jour ! Je suis loin d’être géologue ou scientifique ou un truc comme ça, mais il y a une faille (la... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 11:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 février 2011

American Idol, encore

Donc pendant que Monsieur Vilain passe son temps au club de rugby de Little Rock, moi j'eduque notre fille. Avec American Idol. Oui bon hein, ca va. C'est de la musique apres tout. Et des histoires aussi. Comme celle de Chris Medina. Jeune homme bien sympathique de l'etat d'Illinois qui a touche l'Amerique avec son histoire. Voyez vous, y a des gens bofs dans la vie, puis y a des gens bien. Et lui il fait partie de la seconde categorie. Chris Medina etait fiance a la jolie Julianna jusqu'a ce qu'en octobre 2009 elle ait un tres grave... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 08:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2011

Fille ou Garcon?

Dans une semaine, lundi 28, on saura si nous attendons une fille ou un garcon... On prend les paris: quelles sont vos predictions?
Posté par celine2333 à 17:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2011

Chat

Il y a une dizaine de jours, quand il a neige, Tina a eu bien du mal a se promener dehors. Les pattes dans la neige, elle n'a pas trop aime: On est bien mieux au chaud quand meme... Vous pensez pas, vous?
Posté par celine2333 à 21:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

17 février 2011

Ca y est, c’est le printemps. La semaine dernière, 20cm de neige, -11 degrés, et cette semaine une moyenne de 24 degrés la journée, 15 la nuit. Que demander de plus ? Il y a un dicton en Arkansas, c’est : « Si tu es en Arkansas et que tu n’aimes pas le temps qu’il fait, attends 5 minutes. » Tellement vrai. Voila, c’était la parenthèse météo.    
Posté par celine2333 à 11:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 février 2011

C'est quand le printemps?

Depuis qu'on est rentrés de France, on a tous été malades. Des fois les uns après les autres, des fois tous en même temps comme cette semaine. Je crois que la coupable, c'est Lucy. Elle nous ramène gentiment tous les microbes de la crèche et nous envahit la maison avec ça. Cette semaine, nous serons tous les trois allés chez le docteur, chacun notre tour. Lundi pour Lucy. Jeudi pour moi. Aujourd'hui, vendredi, pour le Vilain. Puis c'est la faute de l'hiver aussi. Il faut dire que cette année, un peu comme l'an dernier, l'hiver est... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 10:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 février 2011

Aller, on continue dans la série: "J'attire tous les illetrés illettrés du coin", avec ce doux message reçu d'un parfait inconnu par le biais de Facebook: salut jespr que tu va bien mes franchement ta une tres joli reguard 13 mots, 9 fautes. Pas mal.
Posté par celine2333 à 15:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2011

On blogue un peu.

J'me suis dit, 'y va pt'etre falloir que je marque un truc sur le blog, non?' C'est vrai que le rythme a bien ralenti ces dernières semaines, mais c'est la saison. La saison des rhumes, la saison du froid, la saison du j'veux juste hiberneeerrr.. bref, pas la saison de bloguer.Mais on va bloguer quand même, juste parce que vous êtes gentils. Alors que dire? Que la saison de rugby recommence, et que Monsieur Vilain a été "promu" coach principal de l'équipe de Little Rock. Wouhou! Du coup, Monsieur va être très occupé... [Lire la suite]
Posté par celine2333 à 14:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,