Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Une Vilaine et demie

IMG_8263 2

 

Bon, comme vous le voyez, je suis toujours là, et toujours enceinte.Bebe n'a pas l'air de vouloir quitter Maman pour l'instant et ca ne me derange pas le moins du monde! On s'entend bien deja tous les deux: il ne m'embete pas, je me sens bien, et je profite des derniers moments de calme, et des derniers moments à trois. Dans deux semaines grand max il sera là!

Publicité
Commentaires
L
Tour Eiffel: Merci!<br /> Maman: et oui je sais! Mais lui n'est pas presse, il a bien raison, il fait trop chaud!<br /> Romain: Felicitations!
R
Dans 1mois et demi, ma compagne sera comme toi :-)
M
ca nous tarde qu'il arrive ce petit!!!bisous
T
tu es rayonnante!!! Bonne rencontre avec ton petit bonhomme :)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité