Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

Jouons

Ca y est, à partir de maintenant, si le bebe nait, il sera considéré "à terme". Maintenant on peaufine la cuisson. Il fait toujours aussi chaud, mais honnetement je ne vais pas me plaindre, car pour etre enceinte en toute fin de grossesse avec en moyenne 40 degres tous les jours (et pas moins de 27/28 la nuit),je ne me porte pas si mal. Si, si, j'vous jure.

La date d'expiration de cette grossesse, c'est le 11 aout. Et le 10, on m'a programmee une journee sympa à l'hopital avec une petite cesarienne en guise d'evenement principal. A moins que ce petit Mossieur ne decide de venir avant. Pour moi, ce sera le 2. Parce que ce serait le meme terme que sa grande soeur. Alors jouons un peu, et celui qui tombera sur la bonne date gagnera.. la satisfaction d'etre tombé sur la bonne date.

Alors sur quelle date pariez vous d'ici au 10 aout?

Publicité
Commentaires
C
Je profite d'une rare connection internet (c'est un vrai luxe par ici...) pour parier aujourd'hui ! Alors le 2/08 pour nous.
M
moi, je parie le 9 comme "tatie manie"et moi
O
je parie sur le 7 août
F
Moi je penche pour le 5 aout
J
Le 12/8 aurait été une super date car c'est le jour de naissance de mon fils mais je tablerai sur le 9. Ma fille est venue la veille de la césarienne !!!! Bon courage pour la dernière ligne droite.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité