Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

12 juillet 2011

Dentiste

Parmi les difficultés qu'on a rencontrées en s'installant ici, la recherche d'un bon (et honnête) dentiste a été une des plus embêtantes. A chaque fois que nous sommes allés chez un dentiste (je crois qu'on a du en voir 3 ou 4), on avait pas une bonne impression. Même si on est couverts par une bonne assurance, ici ça coûte un bras d'aller chez le dentiste, et on avait toujours l'impression de "se faire prendre pour un jambon" comme on dit par chez moi.

Alors, à chaque fois qu'on allait en France, on prenait rendez-vous chez le dentiste de la famille, très sympathique, pas cher et honnête. Mais loin. Et comme le Vilain avait vraiment besoin d'y aller, sans pouvoir attendre je ne sais combien de mois de plus, on a du se résoudre a trouver un dentiste ici. J'ai donc demandé à droite a gauche, fait des recherches sur Internet, demandé des avis sur les forums locaux, et nous avons fini par prendre rendez-vous chez un dentiste du coin qui était, selon les avis donnés par différents patients "sympa, honnête, et ne soigne pas pour rien".

On y est donc allés, et on a fait faire un devis de ce qu'il fallait faire au Vilain et combien ça allait coûter. Moins cher que les autres, donc on a accepté. Après le premier rendez-vous, le dentiste lui même a envoyé une carte au Vilain pour le remercier d'etre venu, et lui a même fait un joli dessin humoristique (Un Vilain au bureau, voulant emprunter un jet privé pour rentrer en vacances en France). Après le deuxième rendez-vous, (ou il a d'ailleurs eu droit a du gaz qui fait rire pour le détendre un peu), le dentiste lui même a téléphoné a la maison le soir pour savoir comment il allait.

Il ne reste plus qu'un rendez-vous et ce sera fait. Mais au moins maintenant, on a trouvé un dentiste! Youpi!

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 23:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Waouw

    Ça c'est du service!
    N'empêche que je me plains quand je dois payer 80€ pour ma visite... En lisant vos expériences, je relativise

    Posté par Romain, 16 juillet 2011 à 02:30
  • oui.. les dentistes.. c'est comem les vetos je trouve.. ils savent comment faire marcher le business.. pfff
    en tous les cas, il a l'air cool ce dentiste! bonne trouvaille! faut le garder!

    Posté par chrystel, 16 juillet 2011 à 17:00

Poster un commentaire