Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2011

Oh oui je sais, je ne suis pas tres bavarde

Oh oui je sais, je ne suis pas tres bavarde depuis quelques jours. Pourtant il ne se passe rien de special. C'est bien ca le probleme. Je n'ai pas grand chose à vous raconter, là, maintenant, tout de suite. Je suis dans la derniere ligne droite de ma grossesse: Bebe devrait arriver d'ici un mois maximum. Donc on finit de tout preparer, la chambre est quasiment terminee (il ne manque plus que deux trois bricoles à poser), les vetements sont propres et prets, le transat-balancoire qui nous avait tant aidé pour l'ainee est remonté. Il ne nous reste plus que les valises à faire, les biberons à nettoyer, deux trois achats de derniere minute à effectuer et Bebe pourra pointer le bout de son nez. En plus ca rime, de quoi vous vous plaignez?

Il fait chaud, c'est pas nouveau, et ca n'a rien d'etonnant. Entre 35 et 40 tous les jours de debut Juin à fin Aout, autant dire qu'on n'a meme pas encore fait la moitié de l'ete. Et comme tous les etes, je me lamente: vivement Septembre et la rentree!

Bon je cherche une idee, quelque chose à vous raconter, et je reviens!

Publicité
Commentaires
C
haha! moi aussi je me lamente a Dallas.. plus de 40C depuis debut Juin.. j'en peux plus!
L
Merci pour les messages! <br /> Pour la chaleur... tous les ans je me plains. J'aime pas ca, l'ete, enceinte ou pas. Vivement Septembre, c'est moi qui vous le dis!
K
allez.. courage !!! dès que pitchoun aura montré le bout de son nez... tu oublieras la chaleur !! <br /> Bon courage !
J
Toujours un plaisir de vous lire. Vive les climatiseurs et bon courage pour la dernière ligne droite pour bébé.
R
Bon courage pour la fin de la grossesse :-)<br /> Au plaisir de te lire.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité