Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

30 juin 2011

Alors donc il y a bientot trois semaines, notre fi-fille, du haut de ses deux ans et demi, a eu son premier recital de danse. Et hier j'ai enfin pu recuperer les videos, que voici:

La premiere, avec toute la scene. (Notre troll à nous est tout à gauche)

 

Et là, en zoomant sur les n'enfants:

 

Bon bein moi je suis fiere hein quand meme, elle etait vraiment tres tres contente sur scene la demoiselle!

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 14:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    tu es fière de ta fille ??? et tu penses quoi ?? que c'est exceptionnel ?? je pense que l'on a tous le droit d'être fier de nos enfants (moi c'est de mon neveu et de ma nièce).. et puis.. un spectacle à 2 ans 1/2.. et en plus mis sur internet.. il y a de quoi être fier !! (rires)
    J'espère que ta grossesse se passe bien, j'ai vu que c'était un petit bonhomme et que la question de la circoncision se poser.. J'ignorai que la majorité des petits garçons américains étaient circoncis ! On en apprend pas mal sur ton blog.. faudrait que je revienne plus souvent !
    Allez.. Bisous du Sud-Ouest (le beau temps revient !)
    A+ les vilains

    Posté par Kissou33, 30 juin 2011 à 14:18
  • Que c'est mignon!
    En tout cas, votre fifille a l'air de comprendre plus vite que les autres les indications venues de la coulisse, et de bien s'amuser. C'est ça qui compte. Que tout cela reste un plaisir, sinon on en fait vite des singes savants, ( voir "little miss Sunshine")

    Posté par expat's mum, 01 juillet 2011 à 06:36
  • Oh oui tant qu'elle est heureuse sur scene et que ca lui plait de danser (elle adore ca), on continue, mais si on voit que ca ne lui plait plus, elle fera autre chose. C'est bien, ca leur apprend a ecouter, a savoir bouger etc. et surtout elle s'eclate!

    Posté par la vilaine, 01 juillet 2011 à 13:40

Poster un commentaire