Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

14 mars 2011

A la maison

Depuis Vendredi je suis officiellement Maman à la maison. Pas que je n'aimais pas mon job, mais quelques soucis (pas très graves mais besoin de repos) avec la grossesse ont fait que j'ai arrêté de bosser plus tôt que prévu. Pas très grave tout ca, je pensais de toutes façons arrêter bientôt. Mon job était financé par le stimulus d'Obama et s'arrêtait de toutes façons en début d'année prochaine, soit quelques mois à peine après mon éventuel retour de congé maternité. Donc on avait décidé que je ne retournerais pas après la naissance, et que j'arrêterai peut être plus tôt avant (naissance prévue en aout en Arkansas, je vous fais pas de dessin mais en gros de Mai a Aout a mon avis je vais rester enfermée chez moi...)

Du coup voila, je suis a la maison, et après avoir eu une vie de fous en bossant tous les deux, ca fait tout drôle de se retrouver la, tranquille, à pouvoir prendre le temps de vivre et surtout de me reposer.

Le blog risque d'être un peu plus animé du coup...

 

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 12:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Etre à la maison et profiter de ses puces est une chance qu'il ne faut surtout pas laisser passer. Bonne grossesse sans stress.

    Posté par jeroise, 14 mars 2011 à 16:46
  • Repos repos!

    Si le repos est recommande, bien profite!!! Lucy va etre contente d'avoir sa Maman avec elle plus longtemps la journee - Prends soin de toi! On se fatigue plus vite lors de l'attente du 2nd enfant et on oublie de se reposer...

    Posté par Tour Eiffel, 14 mars 2011 à 20:56
  • Profite !

    Je suis ravie pour toi. Non pas que tu aies des petits soucis ou que tu ne bosses plus mais que tu puisses te reposer et profiter de ta petite (comment va-t-elle ?). C'est une période que je souhaite bien agréable pour toi alors : Enjoy !! bon courage

    Posté par Claire, 16 mars 2011 à 16:59

Poster un commentaire