Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

C'est quand le printemps?

Depuis qu'on est rentrés de France, on a tous été malades. Des fois les uns après les autres, des fois tous en même temps comme cette semaine. Je crois que la coupable, c'est Lucy. Elle nous ramène gentiment tous les microbes de la crèche et nous envahit la maison avec ça. Cette semaine, nous serons tous les trois allés chez le docteur, chacun notre tour. Lundi pour Lucy. Jeudi pour moi. Aujourd'hui, vendredi, pour le Vilain.
Puis c'est la faute de l'hiver aussi. Il faut dire que cette année, un peu comme l'an dernier, l'hiver est très froid. On a de la neige (au moment même ou j'écris cela, il neige et ça n'est pas prêt de s'arrêter) et on a eu des températures bizarres: (enfin, pas bizarres pour l'Arkansas, c'est plutôt typique en fait). Le week end dernier, il faisait 25 degrés et un grand soleil. Mardi, gros orages avec averses, et mardi soir, -8. Et le reste de la semaine, on est pas remontés au dessus de zéro même au plus "chaud" de la journée.
Alors vous comprendrez bien que ça suffit maintenant, on veut le printemps!!

On est en Arkansas. Tout peut arriver. Le printemps peut être la la semaine prochaine. Ou pas.

Publicité
Commentaires
T
ici printemps ou pas, on croule aussi sous les virus - c'etait moi, ensuite mon cher et tendre, et depuis samedi mon petit bonhomme avec un affreux croup + fievre... :( - vivement l'ete tiens!
M
comment ne pas etre malade avec de tels ecarts de temperature!!! dans le 47 , c'est pas top , non plus , mais le beau temps arrive ce week-end.Tant mieux!soignez vous bien , et courage!.bisous
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité