Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Neige!

Chose promise (il y a plus d'une semaine, je vous l'accorde), chose due: voici the photos de the chute de neige.Alors, en Arkansas, il neige pas souvent, et quand il neige, il neige pas beaucoup. Alors quand on se retrouve avec 15cm dans le jardin, c'est un evenement, et tout ferme: ecoles, bureaux, etc. Faut dire que les routes deviennent vite dangereuses, les gens ne savent pas conduire sous la neige, et c'est quand meme vachement cool de ne pas aller travailler et de rester a la maison au chaud, ou dehors a faire des bonhommes de neige. (ou un peu des deux)

Donc nous on a mesure (en centimetres, s'il vous plait):

IMG_7099_2

Et un troll de deux ans et demi, dans presque 15cm de neige, ca donne ca:

IMG_7096

IMG_7085

Il est pas beau notre bonhomme de neige???

IMG_7119

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> 15cm, pffuut! je connais des lieux ou ça passe carrément inaperçu.<br /> trêves de plaisanteries, je n,imaginais pas l'Arkansas sous la neige. ( enfin, ma connaissance de L'État se limite à ce que j'en ai vu dans les films hollywoodiens.<br /> et félicitations pour le futur poupon.
S
J'ai vécu 1 an en Arkansas, il y a 16 ans... Vous êtes où exactement ? J'avais beaucoup aimé mon année là-bas...
L
Je me doutais bien que c'etait ce que ca voulait dire "un garage a l'americaine", c'est vrai que les americains ne rentrent pas leur voiture au garage (enfin pas tous) car le garage est souvent blindé...
J
C'est bien ce que je voulais dire, un garage à l'américaine est un garage qui sert à tout sauf à la voiture. Ca me fait toujours rire de voir ces gens qui ont un garage deux ou trois voitures, mais aussi deux ou trois voitures dans le driveway !
L
et c'est pas le voyage, mais le garage qui rentre deux voitures...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité