Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

5 ans!

Il y a cinq ans, notre famille était avec nous, dans le Lot et Garonne, pour célébrer notre mariage. A « l’époque » (ca fait pas 30 ans non plus), on habitait dans le Médoc, on avait un jeune chat qui faisait plein de conn bêtises, et on n’osait même pas rêver d’aller vivre hors de France. On rêvait du Canada, ou pourquoi pas des USA. Le Vilain construisait des fenêtres en aluminium et moi j’essayais de trouver du boulot comme je pouvais. La vie était nettement moins drôle que maintenant. Car maintenant, cinq ans plus tard donc, on a toujours le chat, un peu moins jeune et qui fait moins de bêtises, on a une demoiselle qui anime nos soirées et nos week ends (ou nos journées quand comme hier elle était malade et j’ai du rester à la maison) et notre vie d’avant nous semble bien loin.

Aujourd’hui, notre famille ne sera pas là pour fêter ce cinquième anniversaire de mariage, mais en fait tous nos anniversaires de mariage ont été célébrés ici puisque quand on y repense, ca ne faisait même pas un an qu’on était mariés quand on est arrivés. Demain soir, la baby-sitter va venir s’occuper de Lucy pendant que nous allons au resto tous les deux.

Bon Anniversaire de mariage mon Vilain !

Publicité
Commentaires
C
Et je suis sure que vous ne les avez pas vues passer... Vous verrez, les suivantes non plus !<br /> L'expérience vous parle...
T
Joyeux anniversaire de Mariage!!! Fetez ca bien! :)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité