Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

06 juillet 2010

Happy 4th of July!

Bon a part la bonne nouvelle chez les Vilains ce week end, il y a quand même eu un autre évènement majeur: le 4 Juillet. (oui je sais, moins important que la vie trépidante des Vilains mais quand même!). Donc pour le 4 Juillet, d'habitude on allait a Little Rock assister au spectacle près de la rivière, écouter les musiques patriotiques et voir le feu d'artifice de la ville.

Cette année on avait décidé de célébrer l’Indépendance de manière encore plus Américaine puisqu'on avait invité des amis pour un barbecue le soir-meme, (hamburgers bien sur), on avait mis des drapeaux et tout et tout, et on avait prévu d'aller voir le feu d'artifice de la nouvelle ville ou on vit maintenant, juste a coté de Little Rock.
Sauf que, (y a toujours un "sauf que" avec nous, vous l'aurez peut être remarqué), la petite était trop crevée après avoir bien joué avec le fils de nos amis, et on n'a pas pu sortir. Pas grave puisque tous les voisins avaient décidé de lancer leur propre show! De notre backyard on a pu admirer des jolis feux d'artifice sans bouger de chez nous!

La preuve:

Dans la ville de Little Rock, il est interdit aux particuliers de faire péter des feux d'artifice. Par contre chez nous, c'est autorisé et les gens ne s'en privent pas. Depuis quelques semaines des stands de feux d'artifice avaient poussé un peu partout, certains reversant les bénéfices a des associations caritatives, et apparemment ils ont fait fortune vu le nombre de boums qu'il y avait rien que dans notre quartier.

IMG_5146_2


IMG_5183


IMG_5142

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 19:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Bravo

    Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !! une petite question technique au passage...enfin, ça fait bizarre d'enchainer les 2 thèmes...tant pis, je me lance : je vois que sur la photo du barbecue, le fromage est posé sur les steacks alors que ces derniers n'ont pas l'air cuit encore, et surtout pas cuits du côté où justement il y a le fromage...donc : comment fais-tu pour les retourner ???? voilà un bon sujet, vous qui parfois en cherchez...comment faire un vrai barbecue à l'américaine : viandes, accompagnements, cuissons, présentation...etc...bon, je suis vraiment désolée de présenter mes félicitations et d'enchaîner sur les steacks !! je suis sincèrement très heureuse pour vous, dont je suis les aventures avec un grand intérêt. Merci pour tout.

    Posté par Claire, 07 juillet 2010 à 08:31
  • Si, si les steaks sont cuits. Y en qu'un qui est moins cuit que les autres, mais c'est fait expres. Sinon non effectivement y aurait un souci technique pour retourner tout ca!


    Et merci pour les felicitations.

    Posté par La Vilaine, 07 juillet 2010 à 11:10

Poster un commentaire