Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

01 juillet 2010

Coiffeur

Depuis qu'on est ici, j'ai des problemes de coiffure. Au debut je ne savais pas ou aller, quel salon choisir. Il y a des chaines, souvent dans les centres commerciaux, dont les prix tres bas vont de pair avec la qualite souvent mediocre. Il y a apres des salons individuels, mais je n'ai jamais trouve LE salon parfait. Souvent c'est cher pour etre bien, pas extraordinaire. La, ca fait trois fois que j'utilise le salon du JC Penney (Imaginez un magasin type Galeries Lafayette en moins cher, avec un salon dedans), et si les prix sont plutot chers, le rendu n'est pas vilain. Mais alors, qu'est ce qu'ils sont longs!

Hier j'y suis allee pour changer de tete: coupe, meches, la totale. Et bien j'ai passe pres de six heures dans la chaise! Alors je veux bien avoir beaucoup de cheveux, qui ont du mal a prendre la couleur, etc etc. mais quand meme, six heures pour faire des meches et une coupe, c'est un peu long...

Je suis contente du resultat, ca change (y a pas de mal), mais je me demande si la prochaine fois qui ne sera tres certainement pas avant six mois je n'essaierai pas de trouver (encore) un autre salon, pour essayer de ne pas passer une grosse partie de ma journee a me faire coiffer. Autant il y a des filles qui aiment ca, passent leur vie chez le coiffeur, y vont tous les mois, autant moi ca me saoule! J'aime le resultat, mais y aller, meme une heure, je trouve que c'est du temps perdu. Ca me stresse de savoir que je ne peux rien faire a part attendre, que je pourrais etre ailleurs et faire quelque chose de plus interessant, et surtout, je l'avoue, de savoir qu'apres il faut payer pour tout ca!

Bon, la photo:

IMG_5074_2

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 09:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • Bonne coupe

    Cette coupe de cheveux te va très bien, je trouve. J'approuve.

    Posté par Lise, 01 juillet 2010 à 10:35
  • Tout est bien, les mèches, la coupe, le mannequin, mais je préfèrerais me couper un bras avec une lime à ongles plutôt que de passer 6 heures chez le coiffeur !

    Posté par ELLA, 01 juillet 2010 à 14:04
  • Beh ouais, disons qu'au bout de quatre heures, je commencais a chercher la lime, mais c'etait soit rester soit sortir avec les cheveux en papillote...bon heu voila quoi...

    Posté par La Vilaine, 01 juillet 2010 à 14:37
  • Et merci des compliments, c'est tres gentil.

    Posté par La Vilaine, 01 juillet 2010 à 14:38
  • Habitant au même endroit... J'ai les mêmes soucis ! J'ai enfin trouvé un salon l'année dernière : Mina frisor (Cantrell, après Fresh market). Gros avantage, Mina a vécu en Allemagne et a été formée en Europe... Donc elle sait couper les cheveux (non ce n'est pas un truc qui va de soit ici...) et connait nos goûts (pas trop blond, pas trop laqué, etc..) et j'y passe pas l'après-midi (ça m'énerve aussi...).

    Sinon, pour ta photo : le résultat est vraiment bien !

    Posté par Claudine, 01 juillet 2010 à 15:18
  • Merci de l'info. Niveau tarif c'est comment?

    Posté par La Vilaine, 01 juillet 2010 à 15:45
  • Bravo !

    C'est splendide en tout cas. Bravo pour ta patience et le résultat !

    Posté par Claire, 02 juillet 2010 à 04:06
  • Très bien

    ça te va très bien, c'est très jôôôôôliiiiii !!

    Posté par Marine, 02 juillet 2010 à 11:15
  • d'abord je trouve que tu es magnifique!!! et t'admire pour tes 6h de PATIENCE!!! on est bcp de francaises ici a trouver THE coiffeur - tu vas trouver ta perle rare... moi aussi je vais dans un salon de coiffure chic choc ou j'ai trouve 1 coiffeuse pas mal, mais j'essaie d'espacer mes RDV de coiffure car c'est tjs la galere... genre tous les 5 mois alors que je devrais vraiment le faire tous les 3 mois et je suis ravie de ma coupe annuelle a la Frenchie - stt que c'est la femme de mon cousin qui me la fait.

    Posté par tour eiffel, 03 juillet 2010 à 21:16
  • Pas mal, le resultat quand meme!

    Mais sinon, niveau tarif, ca donne quoi? Comme j'ai tendance a aller chez le coiffeur une fois tous les 6/12 mois, je vais chez mon coiffeur en France la plupart du temps... J'y suis allee une ou deux fois ici, mais je m'en sors generalement pour ~$100 (+tip!) pour une simple coupe, ca fait une somme. Je n'ai pas ose faire des meches, il parait que ca double le prix... Mais en meme temps, il faut bien une raison pour mon coiffeur local me dise qu'il gagne bien plus ici en tant que simple coiffeur que comme gerant d'un salon quand il etait en France

    Posté par Aisling, 06 juillet 2010 à 11:36

Poster un commentaire