Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Coiffeur

Depuis qu'on est ici, j'ai des problemes de coiffure. Au debut je ne savais pas ou aller, quel salon choisir. Il y a des chaines, souvent dans les centres commerciaux, dont les prix tres bas vont de pair avec la qualite souvent mediocre. Il y a apres des salons individuels, mais je n'ai jamais trouve LE salon parfait. Souvent c'est cher pour etre bien, pas extraordinaire. La, ca fait trois fois que j'utilise le salon du JC Penney (Imaginez un magasin type Galeries Lafayette en moins cher, avec un salon dedans), et si les prix sont plutot chers, le rendu n'est pas vilain. Mais alors, qu'est ce qu'ils sont longs!

Hier j'y suis allee pour changer de tete: coupe, meches, la totale. Et bien j'ai passe pres de six heures dans la chaise! Alors je veux bien avoir beaucoup de cheveux, qui ont du mal a prendre la couleur, etc etc. mais quand meme, six heures pour faire des meches et une coupe, c'est un peu long...

Je suis contente du resultat, ca change (y a pas de mal), mais je me demande si la prochaine fois qui ne sera tres certainement pas avant six mois je n'essaierai pas de trouver (encore) un autre salon, pour essayer de ne pas passer une grosse partie de ma journee a me faire coiffer. Autant il y a des filles qui aiment ca, passent leur vie chez le coiffeur, y vont tous les mois, autant moi ca me saoule! J'aime le resultat, mais y aller, meme une heure, je trouve que c'est du temps perdu. Ca me stresse de savoir que je ne peux rien faire a part attendre, que je pourrais etre ailleurs et faire quelque chose de plus interessant, et surtout, je l'avoue, de savoir qu'apres il faut payer pour tout ca!

Bon, la photo:

IMG_5074_2

Publicité
Commentaires
A
Pas mal, le resultat quand meme!<br /> <br /> Mais sinon, niveau tarif, ca donne quoi? Comme j'ai tendance a aller chez le coiffeur une fois tous les 6/12 mois, je vais chez mon coiffeur en France la plupart du temps... J'y suis allee une ou deux fois ici, mais je m'en sors generalement pour ~$100 (+tip!) pour une simple coupe, ca fait une somme. Je n'ai pas ose faire des meches, il parait que ca double le prix... Mais en meme temps, il faut bien une raison pour mon coiffeur local me dise qu'il gagne bien plus ici en tant que simple coiffeur que comme gerant d'un salon quand il etait en France :-)
T
d'abord je trouve que tu es magnifique!!! et t'admire pour tes 6h de PATIENCE!!! on est bcp de francaises ici a trouver THE coiffeur - tu vas trouver ta perle rare... moi aussi je vais dans un salon de coiffure chic choc ou j'ai trouve 1 coiffeuse pas mal, mais j'essaie d'espacer mes RDV de coiffure car c'est tjs la galere... genre tous les 5 mois alors que je devrais vraiment le faire tous les 3 mois et je suis ravie de ma coupe annuelle a la Frenchie - stt que c'est la femme de mon cousin qui me la fait. :)
M
ça te va très bien, c'est très jôôôôôliiiiii !!
C
C'est splendide en tout cas. Bravo pour ta patience et le résultat !
L
Merci de l'info. Niveau tarif c'est comment?
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité