Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

Garage

Bon et bien je vois que vous avez tous, ou plutot toutes, plein d’idees et je vous remercie beaucoup de les avoir partagees. Plus de sujets sur le quotidien, c’est facile, le quotidien, j’en ai tous les jours.. hahaha

 

Bon, par quoi on commence ?

 

Tiens, je vais commencer par la ou je suis en ce moment meme. Figurez vous que j’ecris cet article en direct de chez mon concessionnaire. Enfin, pas MON concessionaire, juste celui ou j’ai achete ma voiture (Rappelez vous, une Toyota achetee 15 jours avant le plus gros rappel de voitures de tous les temps). Ca fait deja six mois, et qui dit six mois, dit contrôle et vidange, et tant qu’a faire, verification des pneus (prononcez pEneux, si comme moi vous parlez le Français du Sud) puisque ce matin-meme le voyant des pEneux s’est allume.

 

J’ai donc amene ma voiture au garage cet apres midi. C’est un des plus gros concessionaires de l’Etat, Landers c’est le petit nom de la famille a qui ca appartient. Le pere l’a monte, est parti d’un tout petit garage et a maintenant tout un reseau, et les deux fils travaillent maintenant avec leur Papa, qui va a priori bientôt prendre sa retraite. Quand on arrive a la concession principale (celle ou je suis maintenant), le parc de voitures est enorme, et le cote service comprend 7 lignes, un peu comme un peage d’autoroutes. On avance la voiture, un employe vient nous accueillir, fait les papiers necessaires, et prend la voiture. On peut alors aller attendre dans la salle d’attente. Enfin quand je dis salle d’attente ca ne rend pas hommage a ce que c’est vraiment : canapes, teles, une douzaine de tables de retaurant, un service de bouffe et boissons a emporter, une boutique de pieces detachees et souvenirs, des ordinateurs en libre service, une salle de jeux pour enfants, et bien sur, le reseau Wifi gratuit. Autant dire que ca devient de suite moins embetant d’aller faire faire la vidange de la voiture.

 

Tundra_Promo__Largest_Grill_046

C’est tout neuf, tout beau, tout propre, et tres confortable. Du coup, j’avais prevu le coup, j’avais amene mon PC pour pouvoir profiter de ce petit moment tranquille pour faire le blog. C’est pas beau, ca ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité