Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Foot encore

Après ce petit interlude "j'ai p'u d'boulot", je repars dans mon blabla sur le foot..

J'suis pas la seule à
plus avoir d'boulot cela dit, j'en connais d'autres qui sont rentres en France par la petite porte. Et en deuxième classe, ça me fait bien marrer.

Mais arrêtons de parler de choses qui fâchent et de joueurs qui veulent pas jouer, parlons plutôt de ceux qui ont envie de tout gagner cette année: Les Américains. Bon, c'est pas gagné, c'est vrai, ils ont fait deux matches nuls pour le moment, dont un qu'ils auraient du gagner mais l'arbitre et le manque d'arbitrage-video en ont décidé autrement, et demain, mercredi, ils jouent tout sur leur troisième match. Moi je vais regarder et les encourager, y a pas de raison.

Et puis surtout cette année, les Américains s'intéressent vachement à  la Coupe du Monde. D'habitude ils en avaient un peu rien à  cirer, mais la on en entend parler PARTOUT. Même chez l'ami des people Ryan Seacrest ou dans le blog très très Hollywood de Perez Hilton. Effet Beckham à  Los Angeles? Peut être...  Ça, et puis aussi parce qu'ici, s'ils n'ont pas une équipe nationale renommée, tous les enfants jouent au foot. Et ça, ça suscite l'intérêt.

Ils y croient les Américains. Peut être pas pour cette fois, mais ils espèrent bien devenir des champions du foot, qu'ils appellent d'ailleurs ici soccer, d'ici quelques années.

Allez, en attendant, GO TEAM USA!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité