Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Fini!

C'est comme ca. Apres juste deux semaines de boulot, "ils" ont decide que finalement, ils preferaient embaucher une infirmiere a ma place. Tant pis. C'est decevant, ralant, enervant, mais c'est comme ca. Je ne vous cache pas ma deception mais je trouverai autre chose, mieux peut etre. Ya toujours une justice. On verra...

Publicité
Commentaires
L
Merci ;-)
T
ca doit etre frustrant - comme l'a dit claudine, qlq chose d'autre se presentera bientot - cela dit je suis pas trop etonnee de leur choix - de + en + de dr employent des assistantes medicales/infirmieres - ca doit leur couter monis cher - c'est comme ca chz mon Dr. toutes les assistantes normales se sont formees ces dernieres annees pr les prises de sang, et la tension... bon courage!
C
Zut alors...<br /> Bon, je suis aussi plutôt positive, donc on dira que c'est parce que quelque chose de mieux doit se présenter !
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité