Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Trop la classe.

Cet ete les Vilains debarquent...dans votre journal quotidien! On a recu un email d'une journaliste de Sud-Ouest qui fait une serie sur les Girondins expatries, et on va faire une interview par email!
Le plus dur sera de faire une photo de nous trois pour mettre avec l'article...

Normalement l'article paraitra en Juillet. Je vous tiendrais au courant de l'evolution des choses.

Trop la classe, je vous le dis.

Haha

Publicité
Commentaires
L
On s'arrangera quand l'article paraitra pour s'en faire scanner une copie!
C
Euhhhh, et si on est Sud-Est on pourra quand même voir l'article ? Nous, on attend...<br /> Félicitations !
J
genial, je vais surveiller Sud-Ouest de près...
J
genial, je vais surveiller Sud-Ouest de près...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité