Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

29 mai 2010

Une Vilaine chez Jay Leno

Quand j’ai su que j’allais etre a Los Angeles, j’ai tout de suite regarde a quel show televise je pouvais aller. Les sitcoms etant toutes en "hiatus", j’ai regarde pour aller voir Ellen DeGeneres, mais y a une liste d’attente de 12 mois. J’ai donc demande a aller au Tonight Show avec Jay Leno et quelques jours plus tard, j’ai recu un email de confirmation. En fait c’est pas tellement un ticket d’entree mais une invitation a venir faire la queue devant les studios, avec pour consigne d’arriver en avance car les places sont limitees. Je suis donc arrivee a 13h30 pour un enregistrement a 15h30, et j’etais loin d’etre la premiere (ni la derniere, ca me rassure). Apres nous avoir fait attendre a divers endroits (d’abord a l’exterieur du portail, puis a l’interieur du portail mais toujours a l’exterieur du studio) on nous a finalement fait entrer dans le studio a 15h15. (Enfin moi a 15h15, mais y en a qui etaient entres avant, d’autres apres). Interdiction d’avoir quoi que ce soit a boire, a manger, ou de prendre des photos et filmer a l’intérieur du portail, donc pas de photo,, desolee.

A 15h15 Jay Leno est venu dire bonjour, raconter deux trois blagues, prendre trois photos, et nous a demande de rire a ses blagues pendant le monologue…

Il a vach’ment confiance en ses blagues…

A 15h30 ca a commence. Une heure d’enregistrement, c’est ce qu’ils appellent un enregistrement en direct, il n’y a pas de reprise ni rien. Les coupures pub on a de la musique pendant trente secondes ou une minute, mais c’est tout. On nous dit quand rire, quand applaudir, et surtout quand partir, car a la fin il a fallu vite vite partir. Leno n’est pas reste une minute de plus sur le plateau pour signer quelques autographes. Un peu decue je dois dire. Apres tout, s'il touche des millions par emission, c'est grace aux gens, donc ca ne le tuerait pas de rester un quart d'heure de plus au studio.

Mais c’etait bien quand meme, c’est a faire !

L’emission est passee le vendredi soir. La voila :

A suivre : Venice Beach et le retour.

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 10:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    j'aurai voulu voir la video , mais il y a un cadre blanc à la place!!!

    Posté par mamie vilaine, 29 mai 2010 à 13:09
  • peut etre parce que tu es en france...bon de toutes facons on me voit pas alors... meme pas interessant! haha

    Posté par La vilaine, 29 mai 2010 à 13:32
  • Même en vivant à LIT... On a le carré blanc !

    Cela dit, c'est toujours une expérience d'aller à ce genre d'enregistrement. Ne serait-ce que pour voir l'envers du décors... Et de l'animateur ! On avait essayé de faire celui d'Oprah, pendant notre séjour à Chicago, mais chou blanc pour nous.

    Posté par claudine, 30 mai 2010 à 06:47
  • arf
    bon je vais voir pour "reparer" ca...

    Posté par La vilaine, 30 mai 2010 à 08:42
  • Resultats des courses: trop tard! La video n'est plus sur le site du Tonight Show, donc ceci explique cela. Bon pas grave.

    Posté par La vilaine, 30 mai 2010 à 08:45

Poster un commentaire