Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Los Angeles, II: Madame Tussauds Hollywood & le Hollywood Sign

L’après midi après mon arrivée à Los Angeles,  je suis allée visiter le musée Madame Tussauds sur Hollywood Boulevard. Madame Tussauds, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est l’équivalent du Musée Grevin. Il y en a un peu partout dans le monde, et forcement le thème de celui d’Hollywood, c’est le cinéma. J’avais envie de le faire depuis très longtemps, j’avais donc prévu cette visite dans mon petit programme. Et je n’ai pas été déçue ! Les personnages de cire sont vraiment ressemblants, plus que ressemblants même, on dirait des vraies personnes, ça fait même un peu peur des fois. On dirait qu’ils vont se réveiller d’un seul coup !

Bon bien sur je me suis bien amusée, car le but est de faire des photos avec les « stars »… Des que je peux, je vous fais un petit montage de tout ça, mais en attendant un petit avant-goût :


IMG_4268

IMG_4301
IMG_4326
IMG_4330
IMG_4344

D’Hollywood Boulevard on peut aussi apercevoir le Hollywood Sign, célèbre symbole qu’on ne manquerait pas de prendre en photo. Il y a carrément un centre commercial en plein air sur le boulevard, avec des plate-formes exprès pour prendre des photos avec le signe. Bien sur moi toute seule c’était pas évident, donc y a un jeune homme qui m’a gentiment proposée de prendre la photo (D’ailleurs il était Français, c’est fou le nombre de Français que j’ai croises ! Y a invasion là-bas !) mais il l’a loupée. Pas grave, j’en ai d’autres !

IMG_4217

IMG_4240

IMG_4237

A suivre: L.A. by night...

Publicité
Commentaires
T
super le Madame Tussauds! c'est vrai qu'il font du beau boulot!!! Merci de ton petit recit, ton petit voyage avait l'air genial! J'attends de lire la suite...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité