Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

Tina NaNa

Mercredi matin, avant d'amener Lucy chez le pédiatre pour sa visite des 18 mois, j'ai vu Tina (le chat). Elle était dans le jardin, au soleil. En fin de matinée, quand nous sommes rentrées, elle n'y était plus. Ça arrive.
A midi, elle n'est pas venue manger. Bizarre.
L'après midi, quand avec Lucy nous sommes allées dans le jardin, elle n'est pas venue. Vraiment bizarre.
Le soir, elle n'est pas venue manger. Ni dormir.
Jeudi matin, elle n'était pas à la porte non plus.
Ni à midi.
Et la je me suis vraiment inquiétée. 24 heures sans la voir, ça peut arriver, mais au delà, on se fait du souci.
Je suis allée voir les voisins. Personne ne l'avait vue.
Au retour de la crèche, Lucy cherchait "Nana" comme elle l'appelle. Ça m'a fendu le coeur.
Le soir alors que je montrais sa photo dans le quartier, j'ai rencontré deux autres personnes qui cherchaient aussi leur animal. On m'a dit que "Animal Control", ceux qui s'occupent, vous l'aurez deviné, du contrôle des animaux dans la ville, ont mis des pièges pour attraper les animaux errants.
J'me suis dit: "C'est sur, c'est eux qui l'ont. A savoir dans quelles conditions. La pauvre, si ça fait deux jours qu'elle est dans une cage, elle doit croire qu'on l'a oubliée." J'ai téléphoné et laisse un message avec sa description, et compté les heures avant la réouverture du chenil le lendemain matin. En attendant, j'ai passé des annonces dans le journal local et imprimé des posters à aller afficher.
Ce vendredi, je me suis réveillée à 6 heures.
Et contre toute attente, j'ai entendu miauler à la porte. Tina était la. Ouf!

IMG_3733_2

Publicité
Commentaires
M
ah bé! chat alors!!! elle avait envie de decouvrir autre chose... bisous.
L
Claudine je ne sais pas si elle a un Romeo Americain, mais elle a ete operee y a bien longtemps alors ca m'etonnerait...peut etre qu'elle etait enfermee quelque part. Ou alors elle voulait juste etre tranquille loin de la petite tornade qu'on a a la maison...
C
Minette aurait-elle trouvé un Roméo ? Un beau mâle dans le quartier ça ne se laisse pas passer...
L
oui tu l'as dit, heureusement, plus de peur que de mal. Et y a pas que les enfants qui s'attachent aux animaux...mon chat, c'est tres important pour moi, s'il lui arrivait qq chose, ce serait horrible... Enfin, la ca va. Ouf!
T
contente de lire qu'elle est revenue votre minette- les enfants s'y attachent tellt aux animaux familiers!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité