Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Doué

Aller, un peu de musique, ca fait pas de mal!

Pour ceux qui sont arrives ici par la page Facebook du blog des Vilains, je sais que vous devez être déçus, vous y avez cru, mais non, nous on chante pas. Mais lui oui par contre:

Cette vidéo fait le tour du web depuis quelques jours: c'est un jeune garçon Taiwanais qui participe a un concours style "America's got talent" et il fait parti des favoris pour remporter le million de dollars (ou un truc du genre, plein de sous en tous cas) a la clé.

L'est doué, non?


Pour devenir "fan" du blog sur Facebook, c'est par la.

Publicité
Commentaires
S
Non ! je rêve ! vous avez un facebook des vilains !!!? faut que j'aille voir ça ;)<br /> <br /> signée : une revenante
M
eh bé!! je pense qu'on le verra bientot un peu partout !
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité