Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

DWTS

Parmi les émissions qui passent a la télé américaine, il y a Dancing with the Stars. Depuis 2005, la chaîne ABC fait danser des personnalités plus ou moins célèbres, chacun avec un/une danseur(-se) professionnel(le). La compétition dure deux mois, deux fois par an (a l'automne et au printemps).
Jusque la je n'étais pas très intéressée par cette émission, d'abord parce que la danse, ça me dit trop rien, et ensuite parce qu'il n'y avait personne qui attirait vraiment mon attention. Mais cette année, avec le Vilain qui est très pris par les entraînements de rugby, je me suis mise a regarder un petit peu. Entre ça et American Idol, autant dire que je vais devenir experte en tele-realite. D'ailleurs en parlant d'American Idol, je vous en parle très bientôt.
En plus de Shannen Doherty (Rappelez vous, Brenda dans Beverly Hills, 90210, jadis, naguère...) il y a aussi cette saison Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls, Chad Ochocinco, joueur de football américain, Evan Lysacek, médaillé d'or en patinage artistique aux derniers J.O., ou encore Kate Gosselin, que les Français de France ne connaissent sûrement pas mais dont les Français d'ici ont (trop) entendu parler. Elle aussi je vous en parlerai un de ces quatre.

Mais celui dont la présence m'a le plus étonnée, c'est Buzz Aldrin. Oui oui, LE Buzz Aldrin, celui qui a marche sur la lune. Ma première réaction a été "Quoi? Qu'est ce qu'il va foutre la dedans?"
Ma deuxième réaction fut: "Il doit avoir besoin d'argent..."
Ma troisième réaction: "Pourvu qu'il nous fasse pas un arrêt cardiaque!"

(Non en fait ma première réaction a été: Ah bon? Il est encore vivant? Cool!")

Puis vu que je m'ennuyais, j'ai regarde le show, et même si Buzz et la danseuse pro qui l'accompagnait étaient toujours classes derniers, logique vu que bon, a 80 piges on danse pas comme a 30, j'étais en admiration devant eux. Si a 80 ans je suis en aussi bonne forme que Buzz Aldrin, je signe tout de suite!

Hier Buzz Aldrin a été éliminé de la compétition, et a reçu un hommage de la part des présentateurs et des autres danseurs. C'était bien.

100607_dancing_buzz_430a

Et pour répondre a ceux qui se demandent comme moi je me demandais pourquoi il avait fait Dancing with the Stars, il a explique que c'était pour représenter les militaires, pompiers, etc., les vieux, et rendre hommage au programme Apolo...

Publicité
Commentaires
C
En attendant... a 80ans il sait encore ou mettre ses mains. Il tient effectivement la forme.<br /> <br /> Et.... moi non plus je savais pas que le programme avait debarque en France !!!! Comment ca se fait que personne ne nous tient au courrant ???
A
J'aime bien cette analyse ... il faut dire que ca a bcp plus de gueule qu'en france ...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité