Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

06 avril 2010

Jardinage

Je n'ai pas la main verte. Mais alors vraiment pas.
D'une parce que je n'y connais absolument rien en plantes, fleurs etc., et de deux parce que ça ne m'a jamais vraiment intéressée. Les fleurs, c'est joli, je suis d'accord, mais c'est tellement plus simple d'aller acheter un bouquet a Walmart que je ne vois pas pourquoi que je m'embêterait a en faire pousser. Des fleurs, pas des bouquets. J'ai beau ne rien y connaître, je sais encore que les bouquets ne poussent pas tous seuls. Quoique si c'était le cas, ça me motiverait peut être un peu plus.
Mais, et oui il y a un Mais, depuis qu'on a la maison, je me dis que quand même ce serait pas trop laid d'avoir un peu de couleur dans le massif devant. Alors avec les premiers jours du printemps, je me suis rendue chez Lowe's (Équivalent de Casto pour ceux qui ne sauraient pas) et j'ai acheté de quoi jardiner, ou faire semblant au moins. J'ai planté pas mal de trucs, j'ai tout bien lu comment fallait faire, j'ai tout fait bien comme il faut, et rien n'a poussé. Sauf des tulipes. J'en conclue donc que les tulipes il leur en faut pas beaucoup pour se plaire quelque part.

Bon après la bonne nouvelle c'est que plein de fleurs qui avaient été plantées par les anciens propriétaires de la maison sont revenues avec le printemps, donc ça va, ça fait pas trop pauvre encore...




IMG_3539


Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 13:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire