Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Un petit joint?

Ce matin j'ai entendu a la radio que les Californiens vont pouvoir voter en Novembre pour ou contre la légalisation du Cannabis. Je crois qu'il faut un truc comme plus de 400 000 et quelques votes pour que ça passe, et si c'est le cas, les Californiens de plus de 21 ans pourront transporter jusqu'à une once de cannabis sur eux, en faire la culture chez eux a quantité limitée, etc.
A mon avis, les votes, ils les auront, surtout dans un État comme la Californie. Après, qu'est ce que ça va être comme bazar! Entre le gouvernement fédéral qui va s'en mêler, les États voisins qui vont perdre a coup sur des résidents, et toutes les bizarreries que ça va entraîner (Quel dealer va être en charge de fournir de la bonne Marijuana?).  Mais ça pourrait aussi rapporter gros pour l'État de Californie qui est dans la caca financièrement: Merci les taxes sur les joints...

Il me tarde Novembre pour voir ça moi tiens!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité