Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Taguee.

Bon bah comme je me suis faite taguee par l'amie Claudine, il faut apparemment que je mette la dixieme photo de mon dixieme dossier. Sauf que je veux bien, mais j'ai qu'un dossier photos sur mon PC et elles ne sont meme pas si vieilles vu que j'ai reboote mon ordi il y a quelques semaines. (Le reste des photos est dans le disque dur externe dont la prise USB ne marche plus, merci ma puce qui a tire dessus..va falloir que je m'occupe de c'te prise d'ailleurs.) Bref.
La dixieme photo en tous cas c'est...

IMG_2626
..une photo loupee! Ca bouge beaucoup a cet age, et c'est dur dur de prendre une photo nette et cadree...

Bon, a mon tour de taguer alors:

Tour Eiffel, Mamanchoupi, et Sherylinn.
 

Pour participer à ce petit jeu, il suffit :

- d'indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et de mettre son lien,
- d'ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter,
- taguer  d’autres personnes en mettant leur lien et les avertir sur leur blog.

Publicité
Commentaires
S
Bah je suis nulle !!! un an après, je m'aperçois de ton comm' que j'ai validé et me rend compte que tu m'avais tagguée. désolée :(
C
Meuh non, c'est pas loupe. C'est artistique!
C
...pour le louper ! En ces temps olympiques "l'essentiel est de participer". En tout cas c'est sympa d'avoir joué le jeu (...j'étais pas sure de ta réaction).<br /> Bon WE à vous!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité