Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

La guigne

Quand je voyage, il y a toujours quelque chose: des alertes a la bombe, des problèmes de billets, des vols annules.
Quand je dois vendre une voiture pour pouvoir acheter mon billet d'avion pour partir vivre sur un autre continent, elle tombe en panne le jour même.
Quand je cherche du travail parce que j'ai le droit de travailler, je ne trouve rien.
Quand je ne cherche plus de travail parce que mon autorisation de travailler est suspendue et que mon renouvellement a deux mois de retard, on m'en propose (trois postes en quinze jours, qui dit mieux?)
Et quand j'achète une voiture, on annonce un rappel mondial comme il n'y en a jamais eu auparavant.

Aujourd'hui tout est gelé. Même pas je mets un pied dehors, je suis capable de me péter une guibole.

Publicité
Commentaires
L
Chat noir!
C
Quand je pense que j'ai fait ta connaissance dans un mall de LIT... Ca fait peur !<br /> Ah ben finalement, non, il ne s'est rien passé ensuite... C'est localisée comme guigne en fait. Bon on va continuer à lire le blog alors.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité