Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Pants on the Ground

La neuvieme saison d'American Idol vient de commencer, et voici ce que l'Amerique chante en ce moment:

Ce brave homme de 62 ans, c'est le "General Larry Platt" et sa chanson "Pants on the Ground" ("Pantalon par terre" en gros) est le "hit" du moment;

Attention, c'est un air qui a tendance a rester en tete...

... Pants on the ground, Pants on the ground, Looking like a foul with your pants on the ground....

Publicité
Commentaires
C
Ce doit être l'air de l'Arkansas (en réponse aux premiers commentaires), car de mon côté, elle est effectivement assez tenace comme mélodie...
E
J'ai cherché en vain la mélodie! Ne l'ayant pas trouvée, elle ne m'est pas entré dans la tête. Ouf! je l'ai échappé belle!
M
bof.....! c'est là que je m'apercois que je ne suis pas de votre generation!....bisous.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité