Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

En janvier dernier, j'ai revendu mon ordinateur

En janvier dernier, j'ai revendu mon ordinateur " normal" et je me suis achetée un PC portable Dell. En mars, pour qu'on arrête de se disputer l'ordinateur, le Vilain s'est lui aussi acheté un PC portable, lui aussi un Dell. C'était alors le bonheur, chacun sur son ordinateur, mon PC est devenu mon pote, je l'ai amené partout avec moi, il a fait un séjour en France cet été, il a été mon outil de travail aussi. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes informatiques. Puis le PC du Vilain a commencé à dérailler, on l'a soigné, on l'a remis en "sortie d'usine", mais il continuait à déprimer, à s'éteindre, à crasher, à nous montrer des écrans bleus pas gentils. Alors on a contacté le service garantie Dell qui a fini par nous envoyer un disque dur. Depuis, ça va bien. Pour lui. Car maintenant c'est mon PC qui va plus. Il fait n'importe quoi, il doit être un peu jaloux de son grand frere..Alors pareil, j'ai contacté hier le service garantie de Dell, et après avoir effectué des tests, il se trouve que lui aussi il a le disque dur de fichu.

Donc 2 PC, 2 semaines, 2 disques durs. Bien,non?

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité