Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Ca grandit...

Bon bein voila, ça c'est fait, la fi-fille marche. Depuis hier. Ça lui a pris, comme ça, elle a enfin fini par lâcher ma main et a fait ses premiers pas seule pour de bon. Ça fait drôle tiens. On s'y attendait hein, c'est vrai, depuis le temps qu'elle marche en se tenant a tout ce qui passe par la, mais la c'est bon, c'est parti! Chouette, elle va pouvoir faire des bêtises encore plus vite!

Quoique pour l'instant, elle va bien plus vite a quatre pattes, et du coup quand elle veut accélérer, elle se laisse tomber par terre (heureusement que c'est de la moquette...) et en avant, je file tout droit vers (au choix) la gamelle du chat, la cochonnerie sur le sol, la télécommande de la télé, le fil de l'ordinateur, le démodulateur, la cheminée (éteinte), etc.etc.

Un gosse quoi.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations petite Lucy :)
L
M'en fout j'ai un parc...mouah ah ah ah ah (rire sadique)
T
oui ta liberte est finie... Lucy l'exploratrice arrive... (si elle fait comme ma PetiteBonneFemme!)
L
Et un degres de liberte qui s'envole...<br /> Sales gosses!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Nan, mais bon... Allez quoi: une bises a l'heroine!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité