Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Demenagement

Nous voila dans notre nouvelle maison. On a demenage ce week-end, et pour la premiere fois, nous avions fait appel a des demenageurs professionels. Il faut dire qu'ici c'est bien moins cher qu'en France. On avait fait le maximum niveau cartons, on avait tout descendu dans le garage, prets a etre charges dans le camion, et les demenageurs n'ont eu qu'a monter a l'appartement pour prendre les gros trucs (canape, lits, tele, etc.). Quatre heures plus tard, tout etait dans la nouvelle maison. Sale. Beurk. Caca. La proprio etait censee l'avoir nettoyee, et soit on n'a pas la meme vision du nettoyage, soit y a du foutage de gueule dans l'air. On a donc passe les trois derniers jours a frotter, degraisser, nettoyer, recurer, aspirer, peindre et c'est meme pas drole.

Monsieur Vilain est reparti au travail ce matin, pas mecontent je suis certaine de delaisser l'eponge pour la souris, et moi il me reste encore les cartons a deballer et ...ouais...a frotter, degraisser, nettoyer, recurer, aspirer, peindre...et c'est toujours meme pas drole!

Sur ce, je vous laisse, l'eponge magique m'appelle!

Publicité
Commentaires
T
ca m'a fait penser a cette chanson.. bonne installation!!! a vous 4. lucy aime t elle bien son nouvel environment? et le chat?
C
C'est pas la partie la plus chouette le nettoyage, mais après, quand vous serez confortablement avachis sur le canapé, les deux pieds sur un sofa... Ah, qu'on est bien chez soi!
E
Hello les Français, <br /> On ne se connait pas, je m'appelle Estelle, j'ai 17 ans, j'ai suis actuellement dans l'Arkansas. Je suis parti avec un organisme chargé de me trouver une famille et une High School. Et je me suis retrouvée dans les collines de l'Arkansas. A 45min de HotSpring. J'espère que vous vous plaisez bien dans ce magnifique état. Pour moi, c'est un peu trop calme. J'ai demandé à bouger dans une grande ville ( plus de 400 habitants quoi.:p ).<br /> Voila, j'étais juste de passage. Bonne continuation. <br /> Estelle
J
C'est bien ça : vous n'avez pas la même vision du nettoyage. J'ai déjà déménagé plusieurs fois et c'est toujours la même chose. En revanche, quand tu repars, tu as intérêt à bien nettoyer... Ils gardent la caution mais ne s'en servent jamais pour faire le ménage pour les locataires suivants. Une fois, la proprio a eu le culot de nous dire de faire les vitres, de balayer le garage, alors que nous l'avions fait nous-mêmes en arrivant.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité