Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Un an!

Aujourd'hui, le 8 octobre, notre petite Lucy a déjà un an! Que ça passe vite! Je me revois encore a la maternité avec ce bout de chou de même pas 2k900 dans les bras, a la maison en train de lui donner le bain dans sa petite baignoire sur le comptoir de la cuisine, en pleine nuit a lui donner le biberon et espérer qu'elle se rendorme rapidement, le matin a choisir quelle petite robe je vais bien pouvoir lui mettre, puis un peu plus tard, les premières bouillies, les progrès, la première dent le matin de ses huit mois, les vacances en France, le quatre-pattes, le premier réveil ou elle m'attendait debout dans son lit...

Et voila que maintenant elle s'apprête a souffler sa première bougie. C'est chouette mais il y a en même temps un petit peu de nostalgie, c'est vrai.

La première année est passée vite, et j'ai bien peur que la deuxième passe encore plus vite!

En attendant, bon anniversaire ma puce!

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Lucy!<br /> Et je confirme, la 2eme annee passe au moins aussi vite...
T
alors comment vous l'avez fete cette 1ere bougie? En grand gala?
L
Merci Laeti, gros bisous!
L
Bon anniversaire Lucy et gros bisous à maman!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité