Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

La fete a la grenouille

Bien entendu il a fallu qu'on ait de la visite (puisque je suis revenue avec dans mes bagages ma Maman et ma Tatie) pour qu'on ait de la flotte tous les jours! Moi qui leur avait conseille de prendre en majorité des tenues d'été, tongs et maillots de bain, il n'a jamais autant plu que ces derniers jours! D'habitude on a tous les jours un beau ciel bleu, avec a la limite un orage en fin de journée mais qui ne dure pas, et la il pleut, il pleut, on se croirait en plein hiver (sauf heureusement pour les températures, car il ne fait pas froid)! Le problème, c'est que la plupart des activités et des visites a faire en Arkansas, c'est en extérieur, alors du coup, on fait des magasins... ou on joue a la Wii!

Dommage, leurs vacances se terminent bientôt et elles n'auront pas pu profiter des jolis parcs et paysages du coin. Faudra revenir alors!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité