Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

11 septembre 2009

Le retour

Ça y est, nous revoilà en terre américaine. Y a pas a dire, c'est bien les vacances, et ça fait plaisir de voir tout le monde, mais ça fait aussi du bien de rentrer chez soi!

Je ne suis pas rentrée seule puisque ma maman et ma tatie m'ont accompagnée. C'était bien pratique dans l'avion, car voyager seule avec un bébé de onze mois n'est pas toujours chose facile! Encore que la miss a été sage, et on a eu droit a un berceau dans l'avion, ce qui n'était pas prévu.

Ce qui n'était pas prévu non plus, ce sont les moultes péripéties lors du voyage: comme a mon habitude, il m'est arrivée 10 000 choses lors de ces long trajet. De l'hôtesse d'Air France peu arrangeante au départ de Toulouse qui me refuse la poussette de la petite jusqu'à l'entrée de l'avion et se trompe dans l'enregistrement, me forçant a me réenregistrer a Paris, a l'alarme de la passerelle de l'avion a l'arrivée a Paris qui se met a sonner pour cause d'effondrement possible, puis a l'alerte a la bombe a Charles de Gaulle, avec, forcement, impossibilité d'accéder a notre terminal, ce qui nous amène a un retard a l'enregistrement. On nous escorte pour ne pas qu'on loupe notre vol, et bien sur, nous voyant pressées, ces gentilles dames de la sécurité font du zèle et décident de tout tout tout contrôler dans nos sacs... Après une bonne marche rapide avec poussette et valises, on accède enfin a l'avion! Ouf!

Ça aurait pu s'arrêter la, mais non, on a aussi eu une valise restée a Paris et arrivée deux jours plus tard chez nous... Et oui, il fallait bien ça!

Enfin, dans l'ensemble ça a été, et surtout nous sommes bien arrivées!

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 21:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    eh beh tu les as tous fait en voyage!! je suis pliee de rire. j'espere que pr nous ca sera smoooooooth. au moins tu n'es pas restee 1 nuit de plus a Paris, et tu as pu avoir ton vol pr les States. Welcome back!

    Posté par Tour Eiffel, 12 septembre 2009 à 07:30
  • les voyages forment la jeunesse, comme on dit
    mais bon pas cool, ce qui vous est arrive
    reposez vous bien maintenant

    Posté par mamanchoupi, 14 septembre 2009 à 20:49
  • Eh beh, c'était pas tranquille ! Bienvenue à la maison Céline

    Posté par Sherylinn, 15 septembre 2009 à 21:14

Poster un commentaire