Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

Ah bravo!

Les spams, on connait tous, ce sont ces emails tres penibles qui encombrent nos boites electroniques tous les jours. A cause d'eux, j'ai du creer trois adresses email: une "vraie", serieuse, que je ne donne qu'aux gens que je connais, ou aux clients pour les traductions, une autre que je donne lors des inscriptions, achats etc., et enfin une derniere reservee exclusivement au blog. Dans la premiere, la "vraie" je ne recois pratiquement pas de spam, dans la deuxieme c'est impensable, j'en ai des dizaines tous les jours, entre les newsletters des commercants ( Reductions chez Kohls! Pas de frais de port chez JC Penney! Tout gratuit chez Vistaprint! ), et les vrais bons spams vantant les merites de telle pilule bleue ou autre remede miraculeux pour homme en mal de bien etre... Et puis sur celle du blog, je recois parfois quelques spams, comme celui-ci arrive dans ma boite de reception (et non mes spams) aujourd'hui:

Il provient d'une personne repondant au doux nom de Morgan Mimi, et s'intitule "reprise de contact". En voyant le titre, en curieuse que je suis, je me suis dit "Tiens, qui est ce que je connais qui s'appelle Morgan et/ou Mimi et que j'ai perdu de vue?"

J'ai alors lu le message:

"Coucou !!

tu te souviens de moi ? On s'était parlé sur un site de rencontre il y
a quelques mois... Je t'écris depuis un email que je consulte peu (je
te rappelle que je ne vis pas seule...).

J'ai eu un problème informatique... ordinateur en panne... difficile de
vivre sans internet maintenant. Mais me voilà de retour sur la toile, je
vais enfin pouvoir reprendre mes après midi coquines !!

Maintenant, je suis sur EdenFlirt pour faire des rencontres.
http://www.blablabla ils croient pas que je vais leur faire de la pub en plus!.net

Tu connais ?

On se retrouve là bas, c'est plus simple et beaucoup plus
discret que l'email pour faire des rencontres classées x ;-)

bisous bisous, a bientôt !

Morgan
"

Bon alors ma chere Morgan, soit je suis deja atteinte d'Alzheimer et je ne me souviens pas d'avoir passe des apres midi coquines en ta compagnie virtuelle, soit tu te fous un peu de ma tronche... J'opte pour la deuxieme solution!

En attendant c'est un coup a s'engueuler avec son mari ou sa femme, ca!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité