Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Arrivees!

Me voila en France avec la petite; le voyage s'est pas trop mal passe, meme si c'etait mal barre des le debut avec les multiples problemes dus au billet d'avion de la petite, comme d'habitude. Enfin, on a recu son billet deux heures avant de partir, tout est bien qui finit bien!

Dans l'avion entre Memphis et Amsterdam, on nous avait donne un berceau, mais a chaque turbulence les hotesses venaient me voir pour m'obliger a sortir la petite du berceau, et donc la reveiller. S'en suivaient deux heures de bebe dans les bras qui essayait de se rendormir, et de crampes pour moi. Sympathique.

Enfin, on a fini par arriver a Bordeaux, les grands-parents sont ravis et c'est bien le principal! Et moi, je continue a prendre des photos, mais j'ai remplace les champs de coton par les plantations de lavande.

IMG_8194_2

IMG_8196_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité