Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Bien entendu

Il a suffi que je dise qu'on ne parlait jamais du Lot et Garonne (d'ou je viens) pour qu'on y decouvre tout un arsenal de l'ETA. C'est la qu'on en parle.

Bon alors vu qu'on est partis comme ca, et que tout me contredit, je le dit haut et fort: JE NE GAGNERAI JAMAIS DES MILLIONS AU LOTO. (On verra si ca me contredit encore. Ce serait bien quand-meme!)

Publicité
Commentaires
V
...de jouer quand même.
S
ah bah je te souhaite que ça te condredise, et tu peux en profiter pour dire la même chose pour moi..?! Non parce que la c' clair que c' parce que t'as parlé du 47 comme coin tranquille qu'ils sont venus se planquer là....
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité