Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Vacances

La premiere partie de l'annee a ete plutot pas tres bien ici, nous aussi, comme je l'ai souvent dit, on a eu droit au stress de la crise, aux licenciements, et toutes les semaines ou presque on a eu peur que ce soit notre tour, on s'est inquiete de devoir faire les cartons et partir. Et puis, comme une liberation, apres une semaine tres stressante, on a eu confirmation en debut de semaine que les licenciements, c'etait fini, au moins pour cette annee.

Alors, le Vilain m'a gentiment envoye en vacances, chez Papa Maman, histoire d'aller passer l'ete au frais, dans notre doux Sud-Ouest Francais, ou Lucy va pouvoir profiter de ses grands-parents, ses cousins, et peut-etre meme aller a la plage. Papa ne peut pas suivre le mouvement, il va rester la, tout seul, dans la chaleur et l'humidite de l'Arkansas, et il va travailler beaucoup beaucoup pendant ce temps.

Moi, ingrate? Non! C'est lui qui m'expedie, non mais!

J'ai pris mon billet d'avion, et la semaine prochaine, zou, on decolle!

Publicité
Commentaires
T
Veinarde!!! profitez en bien toutes les 2!!! Bon courage pr le vol - j'espere qu'il aura le - de connection possible!
M
prepare lui des tuperwares au congelateur, il sera ravi...<br /> profitez bien toutes les 2 en france
S
Cool !!! Profites-en bien ;-)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité