Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

09 mai 2009

A sept mois

Hier, le 8 mai, notre petite miss a eu 7 mois! Deja! Je sais bien, je dis "deja!" a chaque fois, mais c'est vrai que ca passe tres tres vite. Avant d'avoir la petite, je trouvais que les journees, les semaines, les mois passaient tres vite, mais maintenant c'est mille fois pire!

Les journees sont (tres) rythmees par la demoiselle, a commencer par le reveil (tot), les sourires (nombreux), les biberons (vite avales), les purees (encore plus vite englouties), les changements de couches (sympathiques), les siestes (courtes), les progres (rapides), les areuh-ahmmm-maaaaa-aahhhhh (forts).

On s'emerveille tous les jours un peu plus de la voir grandir, tourner, se retourner, dire de nouvelles syllabes, decouvrir des nouveaux jeux, amener la cuillere a la bouche, boire a la tasse, essayer de dire "bye-bye" avec la main ou de faire les marionnettes", sauter dans son "jumper", attraper le chat tres tres fort et surtout ne pas lacher, manger les pattes de "Sophie la girafe", eclater de rire regulierement, tirer les cheveux de maman et/ou les lunettes de papa, bref decouvrir le monde.

Toutes les semaines, je l'amene a une animation "Storytime" a la bibliotheque locale: on y joue, on y chante, on y lit des histoires, et surtout on y voit d'autres enfants de son age. Tous les jours, on va se promener en poussette, on s'arrete quelques minutes a la balancoire, c'est chouette de la voir s'amuser. Et quand j'ai des traductions a faire, elle est sage et joue dans son "jumper" ou sur son tapis d'eveil. Bref, une vraie belle vie!

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 11:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Question

    Juste un ptit truc qui m'a sauté aux yeux dans cet article: la traduction. Vous êtes traductrice???

    Non parce que je suis en master trad et justement j'ai beaucoup de mal à trouver si ça embauche dans ce domaine au USA. Parce que dans le sud, je sais qu'ils prennent beaucoup de traducteurs espagnols mais français???

    Et si jamais jme suis trompée sur votre activité, bah désolée pour ma ptite tartine

    Posté par Ophélie, 18 janvier 2010 à 04:07

Poster un commentaire