Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Concert de Jason Mraz

Ca faisait bien longtemps que ca n'etait pas arrive, mais hier soir j'ai delaisse mes responsabilites de maman pour une soiree et avec une copine, nous sommes allees au concert de Jason Mraz. Mais si, vous le connaissez surement, au moins sa chanson "I'm Yours", que voici, chantee hier soir:

En premiere partie du concert, il y avait une chanteuse californienne: Anya Marina, super bien, et le groupe "Plain White T's" (et vous connaissez surement leurs chansons aussi).

Voici quelques extraits de cette premiere partie, filmee (moyennement bien) par Moaaaaa-meme:

Puis est arrive le tour de Jason Mraz. Il est bon le mec! Il y avait du monde mais la salle n'etait pas pleine, signe des temps ou peut-etre juste parce que le concert etait un mardi soir a 19h30... Voici en un peu moins de 7 minutes, la video du concert... Regardez jusqu'au bout, a la fin il a une voix impressionante...

Publicité
Commentaires
R
j'aimerai connaître le titre de la première chanson de la dernière vidéo. Je la trouve géniale!!! Moi aussi j'aurai aimé être à son concert ou à n'importe lequel de ses concerts! (Il ne passe pas à Bordeaux) Je suis une fan absolue de MR.A-Z!!!<br /> Alors je vous remercie d'avance et bisous à tous les fan de Jason MRAZ!!!
M
super ce concert , on dirait!! j'aurai aimé y etre...bisous
T
la veinarde Jason M et les Plain White T's au mm concert!!! c'etait ton pre kdo de fete des meres ;)
D
vraiment etonnante ca voix !!<br /> tres belle voix <br /> j'aime bien son duo avec colbie caillat
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité